Daphné Bürki : "L’amour et la sexualité sont les sujets centraux de la vie"
L’animatrice s’apprête à entamer sa troisième saison à la tête du talk-show "Je t’aime etc…" sur France 2.
"C’est une émission ultra féministe", revendique l'animatrice de télévision Daphné Bürki, mercredi 28 août sur franceinfo, à propos du talk-show "Je t’aime etc…" qu'elle anime pour la troisième saison sur France 2. Elle le sera davantage encore cette année avec l’arrivée de l’essayiste Isabelle Alonso à la table des chroniqueurs.
Autre nouveauté : l’émission sera en direct chaque jeudi pour être au plus près de l’actualité. Daphné Bürki ne sait pas encore si elle animera à nouveau les Victoires de la Musique : "Si cela se refait, tant mieux. Quel gros kif de présenter les Victoires !", s'enthousiasme-t-elle. En attendant de connaître la décision de France Télévisions, elle travaille sur un nouveau projet pour les chaînes du groupe, sans vouloir encore en dévoiler le contenu.
L’année s’annonce donc chargée pour la jeune femme, qui compte également s’inscrire aux cours du soir "pour passer mon diplôme d’agricultrice". Son papa, cultivateur bio, aimerait qu’elle reprenne le flambeau. "Je pourrais changer de vie", confie Daphné Bürki sur franceinfo.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.