Info médias, France info

Cyril Hanouna "va reprendre le leadership, c'est le meilleur producteur et animateur"

Présentée par Benjamin Castaldi vendredi, l'émission "Touche pas à mon poste"  a réalisé un score décevant avec 502 000 téléspectateurs (2,6% de pda). Gérald Brice-Viret, directeur général des antennes de Canal+, se veut rassurant et défend la nouvelle formule de l'émission inaugurée ce lundi.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes du groupe Canal+.
Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes du groupe Canal+. (FRANCEINFO/RADIOFRANCE)

Vendredi 7 septembre, l'émission "Touche pas à mon poste" a terminé sa semaine sur un score décevant : 502 000 Français, soit 2,6% de part d'audience. L'émission diffusée sur C8, et présentée par Benjamin Castaldi ce jour-là, a été dépassée par "28 Minutes" d'Arte.

FRANCEINFO/RADIOFRANCE

Cyril Hanouna a immédiatement réagi en proposant une nouvelle version de "Touche pas à mon poste" dès ce lundi, avec notamment le retour de chroniqueurs historiques comme Isabelle Morini-Bosc ou Jean-Michel Maire.


La nouvelle formule semble bien fonctionner puisque l'émission a réuni ce lundi 10 septembre 1,086 million de téléspectateurs avec une part d'audience de 4,9%. Pour la première fois depuis la rentrée "Touche pas à mon poste" a dépassé Quotidien présenté par Yann Barthès.

Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes du groupe Canal+.
Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes du groupe Canal+. (FRANCEINFO/RADIOFRANCE)