Info médias, France info

Camille Combal : "J’ai toujours peur de décevoir"

Le nouvel homme fort du divertissement sur TF1 revient avec deux nouvelles émissions.

Camille Combal, le 23 novembre 2018.
Camille Combal, le 23 novembre 2018. (LIONEL BONAVENTURE / AFP)

Il n’est plus apparu depuis fin décembre sur TF1. Revoilà Camille Combal avec deux nouveaux concepts, coup sur coup : Camille & images et Marble Mania. Le premier, qui sera diffusé samedi 19 juin en prime time, est un zapping international, un bêtisier avec des invités en plateau. Le second, vendredi 25 juin est une course de billes XXL réalisée par des célébrités. "Je suis très content de porter des émissions faites pour les enfants. Et tant mieux si on arrive à mettre toute la famille devant l’écran ! Ça n’a pas d’autres prétentions que d’amuser les plus jeunes", confie Camille Combal sur franceinfo. 

"J’assume à fond" ma "période" Hanouna

À la rentrée, on le retrouvera également pour le retour de Danse avec les stars, la renaissance d’Une famille en or, la 3e saison de Mask Singer et la 2e de La grande incruste. "Je dis oui à des émissions qui m’amusent, mais je dis non à d’autres trucs. J’ai la chance qu’on me fasse confiance sur plein de projets, je suis hyper content".

Je vis ma meilleure vie. Mais je ne suis pas la star de TF1, il y en a plein d’autres devant moi !

Camille Combal

à franceinfo

C’est sur NRJ 12 que Camille Combal a fait ses armes à la télévision, avant de rejoindre le groupe M6 puis C8, où il faisait partie de la bande de Cyril Hanouna : "Ça a été une bonne école parce que faire une chronique quotidienne m’a appris la rigueur et la régularité. J’assume à fond cette période". Puis direction TF1 en 2018.

Pendant deux ans, il cumule la télé et la radio, où il anime la matinale de Virgin Radio depuis 2014. Avant d’arrêter la saison dernière : "J’arrivais à concilier la radio et la télé, mais c’est pour me renouveler que j’ai arrêté. Je n’étais pas sûr d’avoir l’énergie pour réinventer, proposer d’autres choses aux auditeurs. Et moi j’ai toujours peur de décevoir. Donc j’ai décidé de faire une petite pause et je reviendrai avec de la nouveauté."

 

 

Camille Combal, le 23 novembre 2018.
Camille Combal, le 23 novembre 2018. (LIONEL BONAVENTURE / AFP)