Cet article date de plus de sept ans.

André Manoukian : "Je tombe toujours amoureux des belles voix"

écouter (10min)
Ce soir, pour la dernière fois de la saison, il mettra des bleus et des rouges aux candidats de la Nouvelle Star. André Manoukian, l'historique juré de l'émission musicale de D8, est l'invité d'Info Médias.
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
 (©)

Deux candidats pour une seule couronne. Ce soir, sur D8, c'est la bataille finale entre Yseult et Matthieu, les deux derniers chanteurs en lice dans cette saison de Nouvelle Star. Une saison un peu mitigée pour D8 : avec 1.2 millions de téléspectateurs en moyenne cette année, la Nouvelle Star a perdu 500.000 fidèles par rapport à l'année dernière.

"On est un peu touchés, c'est vrai" reconnaît André Manoukian, juré de la première heure. "Mais c'est dû au changement de jour de programmation et au fait qu'on se soit interrompu pendant les vacances de Noël. L'émission en elle-même est toujours bonne, car les chanteurs sont toujours bons."

Le juré n'avoue aucune lassitude : "c'est comme si on me demandait si j'étais lassé de la musique ! C'est impossible. Je tombe toujours amoureux des belles voix."

André Manoukian a également repris le fauteuil de Frédéric Lopez à la présentation de "On va tous y passer" le midi sur France Inter : "Je commence à être à l'aise dans l'exercice. Au début, j'avais l'impression qu'on m'avait donné les clés d'un sous-marin atomique alors que je n'ai pas le permis bateau ! Maintenant, ça va mieux, j'ai appris à laisser parler mes invités..."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.