Cet article date de plus de douze ans.

Duel de dames, suite : Valérie, Ségolène... et François. Et le CreatorsProject à Paris et sur le Web

François, Valérie et Ségolène : un trio qui continue de faire la Une. Ségolène Royal accuse : Valérie Trierweiler a été instrumentalisée pour nuire à sa carrière. Et le "creatorsproject" à Paris pour la Fête de la musique.
Article rédigé par Jean-Christophe Martin
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
  (©)

Au sommaire :

"Le rôle de Valérie", "la chute de Ségolène", deux portraits tout en contraste dans Paris match.

"La  journaliste, Ségolène et François" dans le Point.

Toujours dans le Point : les confidences de Ségolène Royal qui accuse Paris Match, son propriétaire le groupe Lagardère, Nicolas Sarkozy et "ceux qui savaient" d'avoir instrumentalisé sa liaison avec François Hollande pour affaiblir Ségolène Royal quand elle était candidate à l'Elysée en 2007.

L'invité de l'Hyper revue de presse : Benjamin Lassale , le directeur de Vice Magazine en France, Vice (un magazine et un site Internet) qui fait figure de référence pour tout ce qui mêle à l'avant-garde, les arts et la technologie. Le CreatorsProject venu de San Francisco, à l'initiative du magazine Vice et de Intel, c'est un projet qui à Paris va accompagner la Fête de la musique, avec deux événements organisés au 104 et ce soir au Grand Palais à l'occasion de la clôture de Monumenta, l'exposition Buren en partenariat avec France Info.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.