franceinfo seniors, France info

franceinfo seniors. Un comparateur pour les taxis et les chauffeurs privés

La possibilité de planifier un voyage en avance et de comparer les tarifs attire de plus en plus de Français, à commencer par les seniors.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

EureCab, est une start-up parisienne fondée en 2015 par Théodore Monzies et Cédric Van Daele. C'est un nouvel acteur sur le marché du transport à la demande. Une vraie révolution permettant enfin à tous les particuliers de comparer les tarifs des chauffeurs privés et des taxis.   

Une application mobile gratuite pour comparer

Les clients peuvent comparer tous les prix des taxis et des VTC sur un trajet sélectionné. EureCab est un service disponible dans toute la France et compte déjà 50 mille utilisateurs. 

Le principe de l’appli est simple 

EureCab compare toutes les plateformes partenaires (SnapCar, LeCab, Marcel et Uber) et 400 chauffeurs indépendants actifs pour que l’on puisse choisir la meilleure option.

Un système de fidélité a été lancé, les clients scannent le code du chauffeur et le retrouvent sur le site ou sur l’application. Ce code permet de faire de nouveau appel aux services du chauffeur en question !

Une façon de faire du lien social

Ce service plait beaucoup aux seniors at aux personnes à mobilité réduite. C'est une façon de faire du lien social, de joindre l'utile à l'agréable.

La flexibilité des options et des horaires améliore considérablement les conditions de travail.  

uber, taxi ou vtc, qui est moins cher?