Cet article date de plus de huit ans.

Aux abois, Twitter casse sa tirelire

Selon le Wall Street Journal, l'entreprise distribuerait actuellement des bonus à ses équipes pour éviter qu'elles ne quittent le navire.
Article rédigé par Thomas Rozec
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
  (L'entreprise ne sait visiblement plus quoi faire pour éviter la catastrophe © REUTERS/Regis Duvignau)

 On savait les temps difficiles pour Twitter, visiblement c'est encore pire que ça : selon nos confrères du Wall Street Journal, l'entreprise distribuerait actuellement des bonus à ses équipes (oscillant entre 50.000 et 200.000 dollars). D'habitude, c'est plutôt un signe de bonne santé. Sauf qu'en l'occurence, c'est exactement l'inverse, puisque ces chèques serviraient avant tout à convaincre le staff actuel de ne pas quitter la barque vacillante de Twitter, et de rester à bord encore une petite année.

Il faut dire que l'entreprise, à la peine depuis plusieurs mois, a sans doute pris peur en janvier lorsque la moitié de ses cadres dirigeants a claqué la porte. Plus que jamais, l'année sera rude pour le petit oiseau bleu...

Dans France Info Numérique, nous avons également évoqué l'augmentation drastique des attaques DDoS ces derniers mois; le succès de Nom.com; le lancement de JustWatch en France et le , à peine entamé par l'ennui d'un morne vendredi de mars.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.