franceinfo junior. Comment se passe le festival de Cannes à l'heure du Covid19 ?
Annulée au printemps, une mini-édition du festival de Cannes se tient cette semaine. On en parle avec la porte-parole de l'événement Aida Belloulid et les questions des enfants au micro.
À cause de la crise sanitaire, le festival de Cannes avait été annulé au printemps, pas de limousine, de tapis rouge et de palme d'or au mois de mai... mais le festival de cinéma tient sa revanche cette semaine en tenant une mini-édition. Pour en parler : Aida Belloulid, porte-parole et directrice du service presse du Festival de Cannes. Pour l'interviewer, ce sont des élèves de CM2 de l'école Gambetta de Sèvres (Hauts-de-Seine).
Au micro, Maxime se demande par exemple où et quand va se passer cette édition spéciale du festival de cinéma. Adam veut savoir comment ça va se dérouler avec les gestes barrières et s'il y a un nombre limité de personnes lors du festival. Est-ce qu'il n'y a que des films présentés ou d'autre chose ? De quand date le premier festival de Cannes ? Sur cette page, réécoutez en entier l'émission franceinfo junior du jour sur le festival de Cannes à l'heure du Covid19.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.