Cet article date de plus de dix ans.

Guillaume Nusse, PDG de Clairefontaine-Rhodia

Un nouveau rendez-vous tous les dimanches sur France Info, "Ça vous marque", pour raconter à travers les marques, l'histoire de notre société. Rentrée des classes oblige, l'invité du jour est le PDG de Clairefontaine-Rhodia, Guillaume Nusse.
Article rédigé par Olivier de Lagarde
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (© Clairefontaine-Rhodia)

Leader français des cahiers et agendas, Clairefontaine Rhodia a été créée en 1858 dans les Vosges, une marque forte " qu'il faut entretenir" précise Guillaume Nusse.

La rentrée scolaire, c'est la très haute saison de cette entreprise et de cette marque, pour le groupe elle représente environ un quart du chiffre d'affaires. Clairefontaine-Rhodia vend environ 200 millions de cahiers par an, cahiers blocs et assimilés. La qualité du papier a notamment fait la réputation de la marque.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.