Les cadres de l'automobile pris entre deux feux
Avec Matthieu Poirot, psychologue social, enseignant et consultant
Le dernier CV qui fait le buzz
Il est l'oeuvre d'un certain Philippe Dubost, alias PhilDub. Un jeune homme qui a passé deux jours à reproduire une page de Amazon, le célèbre site de vente en ligne. Le produit, c'est lui, bien sûr.
C'est un vrai beau CV qui prouve que le jeune homme est à l'aise avec le marketing et la technique. Un travail de pro. On peut l'ajouter dans son panier, bien sûr. Et naturellement, il ne reste plus qu'un seul exemplaire en stock.
L'histoire a fait un énorme carton sur le net ce week-end, d'abord au Royaume-Uni, en Australie puis en Amérique du Nord. Grâce notamment à des détails très bien vus : le "produit " peut être livré partout dans le monde, son encombrement est de 1mètre 86... et un "paquet cadeau " est même disponible.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.