"20h30 le dimanche". Avec Omar Sy, François Sureau et DJ Snake

Publié
Durée de la vidéo : 28 min
20h30 le dimanche
Article rédigé par France 2
France Télévisions
Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s)...

> Face à l’écran : Omar Sy est l'une des personnalités préférées des Français. Il s'est fait connaître du grand public grâce au duo qu'il a formé avec Fred Testot dans la série humoristique "Le SAV des émissions" (sept saisons sur Canal +, de 2005 à 2012). Mais c'est en 2011, aux côtés de François Cluzet, qu'il explose dans le film Intouchables. A la suite de ce succès, il s'envolera à Los Angeles pour vivre son rêve américain. Dans son livre Viens on se parle (éd. Albin Michel), paru le 25 avril, et coécrit avec Elsa Vigoureux, il se livre avec honnêteté et pudeur sur sa vie, sa carrière et son incroyable ascension.

Mais aussi, un académicien et une star de l'électro

> L'interview : François Sureau, l'inclassable académicien aux 1 001 vies, à la fois écrivain, avocat et haut fonctionnaire, est sur le plateau de "20h30 le dimanche" (X, #20h30LD). Dans son dernier ouvrage, S'en aller (éd. Gallimard), paru le 14 mars, il met en lumière les grands hommes qui l'ont inspiré.

> Le live avec DJ Snake : Alors qu'il électrisait les foules le 16 avril au festival Coachella, en Californie, en invitant la légende du rap 50 Cent à partager la scène, l'artiste électro en a profité pour dévoiler son nouveau titre, Teka. Une collaboration avec le chanteur mexicain Peso Pluma dont le clip a atteint près d'un million de vues en deux jours après sa mise en ligne sur YouTube.  Le 10 mai 2025, l'artiste français le plus écouté au monde donnera aussi deux concerts le même soir à Paris, d'abord au Stade de France puis à l'Accor Arena.

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.