Présidentielle 2017 : François Bayrou au service d'Emmanuel Macron
François Bayrou et Emmanuel Macron ont concrétisé leur alliance ce jeudi 23 février.
Après l'alliance scellée entre François Bayrou et Emmanuel Macron, hier, mercredi 22 février, il fallait aujourd'hui la concrétiser, images à l'appui. Ils sont arrivés l'un après l'autre, le rendez-vous était fixé dans un restaurant du XVIe arrondissement de Paris. Et après une heure d'entrevue à l'abri des caméras, les deux hommes se présentent devant les journalistes. C'est Emmanuel Macron qui donne le la et qui explique le pourquoi de leur alliance.
Une loi sur la moralisation de la vie politique
François Bayrou posait hier des exigences, dont une loi sur la moralisation de la vie politique, que le candidat d'En marche ! intégrera bien dans son programme. Sinon, le président du MoDem veut par cette alliance se rendre utile. Depuis 48 heures, entre les deux hommes, le moment est aux amabilités. Une alliance, c'est sans doute cela, surtout en politique.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
Aidez-nous à améliorer notre site en répondant à notre questionnaire.
France Télévisions traite vos données personnelles afin d’améliorer les produits franceinfo et répondre plus précisément à vos besoins.Pour exercer vos droits sur vos données, contactez-nous. Pour en savoir plus, cliquez ici.
