Cet article date de plus de sept ans.

Disparition de Maëlys : l'un des suspects mis en examen et écroué

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Disparition de Maëlys : l'un des suspects mis en examen et écroué
Disparition de Maëlys : l'un des suspects mis en examen et écroué Disparition de Maëlys : l'un des suspects mis en examen et écroué
Article rédigé par France 3
France Télévisions

Le premier homme interpellé dans le cadre de l'enquête sur la disparition de la fillette de 9 ans a été interpellé et écroué, dimanche 3 septembre.

Maëlys, fillette de 9 ans, a disparu il y a une semaine lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin (Isère). Selon le Dauphiné Libéré, l'un des deux hommes interpellés dans cette affaire a été écroué, ce dimanche 3 septembre.

"Le trentenaire interpellé une première fois jeudi matin avait été relâché le lendemain par faute de charge à son encontre. Mais le suspect est actuellement interrogé par les juges d'instruction du pôle criminel de Grenoble. Ce sont des prélèvements scientifiques dans l'habitacle de sa voiture qui l'auraient confondu", explique Victoria Rouxel, envoyée spéciale en Isère.

Le suspect nie toute implication

L'homme a été interpellé dimanche matin. Il a été mis en examen et écroué dans la soirée pour "enlèvement et séquestration de mineur de moins de 15 ans". Pour l'heure, le trentenaire nie toute implication.

Dimanche et lundi, des recherches ont été menées par des bénévoles pour tenter de retrouver Maëlys. Sans succès pour l'instant.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.