Disparition d'une famille à Orvault : le mystère demeure

Mystère autour de la disparition d'une famille à Orvault, à quelques kilomètres de Nantes. Des traces de sang avaoent été retoruéves à leur domicile, et de nouvelle spersquisitoins ont eu lieu ces dernières heures.

FRANCE 2

À Orvault ce dimanche 26 février matin, la nouvelle de la disparition de la famille Troadec a fait le tour de la ville : Pascal, Brigitte, Charlotte et Sébastien n'ont pas donné de signe de vie depuis dix jours. Les habitants sont de plus en plus inquiets. Que s'est-il passé dans cette maison? Tout laisse penser qu'une scène de violence s'y est déroulée. À côté de l'escalier, des traces rosâtres, comme du sang essuyé. Dans la chambre du fils, un téléphone portable avec des oreillettes et une paire de chaussettes, le tout taché de sang.

Une affaire qui rappelle celle de Xavier Dupont de Ligonnès

Élément troublant pour les enquêteurs : les draps des lits ont été enlevés dans toutes les chambres. Le jardin a également été fouillé minutieusement : aucune trace de la famille. Une disparition inquiétante qui rappelle forcément aux habitants l'affaire Dupont de Ligonnès. Les deux voitures du couple ont été retrouvées devant la maison. Celle du fils en revanche, une Peugeot, est activement recherchée par les policiers. Hier, en Vendée et dans le Maine-et-Loire, les domiciles des deux enfants âgés de 18 et 21 ans ont également été fouillés sans résultats pour l'instant.

Devant le pavillon de la famille portée disparue, à Orvault (Loire-Atlantique), le 24 février 2017. 
Devant le pavillon de la famille portée disparue, à Orvault (Loire-Atlantique), le 24 février 2017.  (MAXPPP)