Cet article date de plus de dix ans.

Vidéo Copé "ne manque pas une occasion d'être petit", attaque Cambadélis

Publié Mis à jour
Cambadélis : "Jean-François Copé ne manque pas une occasion d'être petit" (i-Télé)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Le député PS de Paris a réagi lundi, sur i-Télé, aux propos du président de l'UMP. Celui-ci avait estimé, la veille, que les révélations sur la vie privée de François Hollande étaient "désastreuses pour l'image de la fonction présidentielle".

Jean-Christophe Cambadélis, député PS de Paris, n'a pas apprécié les propos du président de l'UMP après l'article de Closer sur la liaison supposée de François Hollande. "Jean-François Copé ne manque pas une occasion d'être petit", a lancé le socialiste, lundi 13 janvier, sur i-Télé. Il commentait la sortie du chef de file du principal parti d'opposition qui avait déclaré, la veille, sur France 5 : "Tout cela est désastreux pour l'image de la fonction présidentielle."

Le secrétaire national du PS en charge de l'Europe et des Affaires internationales a également rappelé que Gerhard Schröder, chancelier allemand entre 1998 et 2005, "s'est marié quatre fois". "Ça n'a pas empêché l'Allemagne, dont il [Jean-François Copé] nous rabat les oreilles, d'être dans la situation dans laquelle elle est aujourd'hui".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.