Primaire de la gauche : meetings parallèles pour les deux candidats
Les deux candidats de la primaire de la gauche sont en meeting ce jeudi 26 janvier au soir, en région parisienne. Ils n'ont que trois jours pour faire la différence.
En meeting dans le Val-de-Marne, à Alfortville, l'ancien Premier ministre essaie encore d'inverser la tendance du premier tour de la primaire de la gauche. "'Rien n'est écrit', c'est la phrase que répète sans cesse depuis le début de cette campagne Manuel Valls", observe le journaliste Serge Cimino avant de poursuivre "Arrivé deuxième dimanche dernier, il veut tout simplement faire mentir l'arithmétique, c'est-à-dire l'addition des voix de Benoît Hamon et de celles d'Arnaud Montebourg."
De la sérénité chez Benoît Hamon
Benoît Hamon se présente-t-il comme un candidat serein ce soir à Montreuil, en Seine-Saint-Denis ? "'Sérénité', c'est bien le terme qui est utilisé depuis ce matin par les proches de Benoît Hamon. Lui est persuadé d'avoir fait la différence hier soir lors de l'ultime débat. Pour autant, on ne veut pas parler de victoire acquise", relate la journaliste Béatrice Gelot.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.