Cet article date de plus de sept ans.

Premier tour de la primaire de la gauche : beaucoup d'espoir au QG de Benoît Hamon

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Premier tour de la primaire de la gauche : beaucoup d'espoir au QG de Benoît Hamon
Premier tour de la primaire de la gauche : beaucoup d'espoir au QG de Benoît Hamon Premier tour de la primaire de la gauche : beaucoup d'espoir au QG de Benoît Hamon (France 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions

Ce dimanche 22 janvier, c'est le premier tour de la primaire de la gauche. Dans le QG de Benoît Hamon, les supporters y croient.

Benoît Hamon est resté au calme aujourd’hui, ce dimanche 22 janvier, pour le premier tour de la primaire de la gauche. "Il a joué avec ses petites filles. Il a fait des puzzles. Il est optimiste, déterminé et impatient. Il ne devrait pas venir ici rejoindre ses supporters avant d'avoir les résultats clairs vers 21h", explique Astrid Mezmorian, en direct du QG de Benoît Hamon.

Hamon remplit les salles

Tout est prêt pour son allocution. "Il est en train de la finaliser avec sa garde rapprochée. Chez ses supporters, il émane une ambiance de fébrilité joyeuse. Il y a beaucoup d'espoir parce que ces derniers temps Benoît Hamon a rempli les salles, grimpé dans les sondages et créé une dynamique. En ce moment, des supporters arrivent parus coller des affiches, la péniche ne peut pas accueillir plus de 300 personnes et ça tangue déjà sérieusement ici", conclut la journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.