Cet article date de plus de quatre ans.

Manuel Valls : le candidat à la primaire du PS débute sa campagne

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Manuel Valls : le candidat à la primaire du PS débute sa campagne
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

Manuel Valls s'est rendu dans le département du Doubs, ce mercredi 7 décembre. C'est sa première visite sur le terrain depuis qu'il est candidat à la primaire de la gauche.

Manuel Valls s'est rendu à Audincourt, dans le Doubs ce mercredi 7 décembre. Le candidat à la primaire de la gauche commence sa campagne, comme le souligne le journaliste Frédéric Buridant en direct sur place : "C'est une visite symbolique pour Manuel Valls, c'est le candidat Valls qui vient aujourd'hui. Il était déjà venu l'an dernier en tant que Premier ministre pour soutenir le candidat socialiste dans une législative partielle, face au Front national", explique-t-il.

Premier meeting de campagne

Manuel Valls va arriver dans le pays de Montbéliard en début d'après-midi. Il va y visiter deux entreprises, "il va même se rendre sur le marché de Noël et rencontrer des syndicalistes". À 18h, il tiendra son premier meeting de campagne en tant que candidat à la primaire socialiste, au foyer municipal d'Audincourt. "La route est encore longue et proche pour lui", conclut le journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.