Cet article date de plus de neuf ans.

Programme du lundi 26 mars 2012 : Marine Le Pen tracte dans le Nord, Nicolas Sarkozy en meeting dans le Loiret

Chaque jour les candidats sillonnent la France. Où seront-ils ce lundi 26 mars 2012 ? Si François Hollande et Eva Joly seront sur Paris, Marine Le Pen tractera à l’usine dans le Pas-de-Calais et Nicolas Sarkozy sera en meeting dans le Loiret.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Nicolas Sarkozy, qui sera ce lundi dans le Loiret, en meeting à Rueil-Malmaison le 24 mars. (LUDOVIC / AFP)

Chaque jour les candidats sillonnent la France. Où seront-ils ce lundi 26 mars 2012 ? Si François Hollande et Eva Joly seront sur Paris, Marine Le Pen tractera à l'usine dans le Pas-de-Calais et Nicolas Sarkozy sera en meeting dans le Loiret.

Hollande, Chérèque et le Bondy blog

A 9h30, François Hollande (PS) rencontre l'intersyndicale de la Poste à son QG parisien avant d'y rencontrer François Chérèque à 15 heures puis d'être l'invité du Bondy blog à 18h30.

Sarkozy et Bayrou dans le Loiret

Après une matinée consacrée aux interviews radio, Nicolas Sarkozy (UMP) se déplace en début d'après-midi dans le Loir-et-Cher. A 14h40, le président-candidat visite la centrale nucléaire de Saint-Laurent-Nouan avant d'en rencontrer les représentants du personnel. A 17h30, Nicolas Sarkozy tiendra un meeting à Ormes, dans le Loiret.

Au lendemain de son grand meeting parisien du Zénith, François Bayrou (Modem) effectue un déplacement dans le Loiret où il pourrait croiser le candidat de l'UMP.

Joly et la pollution de l'air

Ce lundi, Eva Joly (EELV) visite le parc André Citroën. Une visite placée sous le thème de la pollution de l'air.

Poutou à Clermont

Philippe Poutou (NPA) est ce lundi 26 mars à Clermont-Ferrand pour y tenir une réunion publique de campagne.

Le Pen tracte à l'usine

En déplacement dans le Pas-de-Calais, à Vendin-le-Vieil, Marine Le Pen (FN) a prévu à son agenda une distribution de tracts à la sortie d'une usine.

Dupont-Aignan et le service public

Le candidat souverainiste Nicolas Dupont-Aignan se déplace lui en Poitou-Charentes pour une journée placée sous la thématique du service public.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.