Cet article date de plus de deux ans.

Appel au vote de Zemmour pour Le Pen : "Nous ne marchanderons rien, nous ne demandons rien", assure Guillaume Peltier (Reconquête!)

Publié
Temps de lecture : 1min
Appel au vote de Zemmour pour Le Pen : « Nous ne marchanderons rien, nous ne demandons rien », assure Guillaume Peltier (Reconquête!)
Appel au vote de Zemmour pour Le Pen : « Nous ne marchanderons rien, nous ne demandons rien », assure Guillaume Peltier (Reconquête!) Appel au vote de Zemmour pour Le Pen : « Nous ne marchanderons rien, nous ne demandons rien », assure Guillaume Peltier (Reconquête!) (France 2)
Article rédigé par France 2 - C. Roux
France Télévisions

Guillaume Peltier, vice-président de Reconquête!, est l’invité des "4 Vérités" de France 2, lundi 11 avril.

Éric Zemmour a recueilli 7,05 % des voix au premier tour de la présidentielle, dimanche 10 avril. "Éric Zemmour est parti de rien. Bien sûr que l’on espérait faire plus et mieux. Ce matin, Éric Zemmour est à la tête d’un parti politique neuf : 2,5 millions de Français, c’est tout sauf dérisoire et négligeable. L’addition du Parti socialiste et des Républicains ne fait même pas ce que nous avons obtenu", précise Guillaume Peltier, vice-président de Reconquête!, invité des "4 Vérités" de France 2, lundi 11 avril.

"Les électeurs de droite sont orphelins"

Éric Zemmour fera-t-il campagnes aux côtés de Marine Le Pen ? "Nous ne marchanderons rien, nous ne demandons rien. Moi je suis totalement prêt à le faire. Nous appelons ce matin les Français, lucides, indépendants, patriotes, de droite, à voter Marine Le Pen. Tout s’annonce serré. Le rejet d’Emmanuel Macron est considérable", veut croire l’ex-LR.

Que penser de l’effondrement de la droite ? "Les électeurs de droite, les électeurs républicains, sont orphelins. Venez, ÉricCiotti, François-Xavier Bellamy, Nadine Morano, nous rejoindre pour bâtir, autour d'Éric Zemmour, cette grande formation politique de l’union des droites, pour cette élection présidentielle de l’entre-deux tours, mais aussi pour les législatives", conclut Guillaume Peltier.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.