Dans la boîte mail de Nicolas Sarkozy

Reviendra, reviendra pas ? Un an après avoir quitté la scène politique, l'ancien président de la République continue de faire parler de lui tous les jours. Après avoir imaginé la boîte mail de François Hollande, francetv info a créé celle de Nicolas Sarkozy.

Il y a ses proches et les médias, qui ne cessent de percevoir des signes de retour. Il y a la justice, qui se rappelle chaque semaine à son bon souvenir. Il y a son épouse, dont les chansons sont disséquées et interprétées. Nicolas Sarkozy n'a jamais quitté le devant de la scène. Mercredi 4 juillet, son nom fait à nouveau les gros titres avec l'annonce par le Conseil constitutionnel du rejet de ses comptes pour la campagne présidentielle 2012.

Depuis plus d'un an, l'ancien président de la République a annoncé son retrait de la vie politique, mais tous scrutent sa stratégie, et lui n'a pas renoncé à une vie publique pour autant, multipliant confidences de proches dans les médias et grandes conférences à l'étranger.

Après avoir imaginé la boîte mail du président de la République, François Hollande, à l'occasion du premier anniversaire de son accession au pouvoir, francetv info a créé la boîte mail de Nicolas Sarkozy, reflet des sujets d'actualité qui font son quotidien depuis quelques mois, dans la sphère publique comme dans la sphère privée.