VIDEO. Regardez l'intégralité de l'interview de Marine Le Pen sur France 2

La candidate du Front national a annoncé sur le plateau de David Pujadas qu'elle allait se mettre "en congé" de la présidence de son parti.


L'intégralité de l'interview de Marine Le Pen sur France 2
FRANCE 2

Marine Le Pen est arrivée, dimanche 23 avril, en deuxième position du premier tour de l'élection présidentielle avec 21,30% des voix, derrière Emmanuel Macron, selon les résultats définitifs publiés par le ministère de l'Intérieur, lundi 24 avril. Au lendemain du scrutin, la présidente du Front national était l'invitée du journal de 20 heures sur France 2.

"Je ne suis plus que la candidate à la présidentielle"

"Nous pouvons gagner, nous allons gagner", a répété Marine Le Pen face à David Pujadas. "C'est parfaitement faisable", a-t-elle encore estimée, se disant convaincue que le "brouillard" autour du candidat d'En marche ! "va s'estomper car les Français vont découvrir le contenu de son projet".

"Rien dans le projet de Monsieur Macron ni dans son comportement ne dénote la moindre preuve d'amour pour la France", a-t-elle également affirmé. Marine Le Pen a aussi annoncé qu'elle se mettait "en congé" de la présidence du Front national : "Je ne suis plus que la candidate à la présidentielle."

Capture d\'écran montrant Marine Le Pen sur le plateau du journal de 20H de France 2, le 24 avril 2017
Capture d'écran montrant Marine Le Pen sur le plateau du journal de 20H de France 2, le 24 avril 2017 (FRANCE 2)