Cet article date de plus de sept ans.

Primaire de la droite : les supporters de Fillon sont confiants

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min
Primaire de la droite : les supporters de Fillon sont confiants
Primaire de la droite : les supporters de Fillon sont confiants Primaire de la droite : les supporters de Fillon sont confiants (France 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions
France 3

Si la hausse de la participation inquiète François Fillon, ses supporters se montrent confiants, explique Patricia Issa-de Grandi.

Quelle est l'ambiance au QG de François Fillon, grand favori de la primaire de la droite ? "La confiance règne autour de moi. Ses soutiens arrivent les uns après les autres. Bernard Debré est là. Il m'a parlé d'une fébrilité en milieu de journée à l'annonce d'une hausse de la participation", explique Patricia Issa-de Grandi, en direct du QG de l'ancien Premier ministre.

Une allocution vers 21h30

Mais tous ont expliqué s'être vite ressaisis, "car même si la campagne de l'entre-deux-tours a été dure, elle a permis à François Fillon de faire passer ses messages, ses idées, son projet, la France qu'il a envie de construire pour l'avenir", poursuit la journaliste. François Fillon est actuellement à son domicile, où il attend les premières estimations. Il devrait faire une apparition ici vers 20h30 et son allocution est prévue vers 21h30.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.