Cet article date de plus de quatre ans.

François Fillon reprend la droite en main

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min.
François Fillon reprend la droite en main
FRANCE 3
Article rédigé par
France Télévisions

Le vainqueur de la primaire de la droite a vécu sa première journée de candidat à l'élection présidentielle ce lundi 28 novembre.

François Fillon sortant de son domicile ce lundi matin. Voici la seule image de la journée du vainqueur de la primaire de la droite. François Fillon a consulté en toute discrétion depuis son bureau de l'Assemblée nationale pour réorganiser le parti. Sur le sort réservé au président intérimaire, le Sarkozyste Laurent Wauquiez, François Fillon est resté très discret.

Places réservées aux fidèles

Les places seront réservées aux fillonistes fidèles comme Gérard Larcher, président du Sénat, le sénateur Bruno Retailleau, président du groupe les Républicains, ou Bernard Accoyer, ancien président de l'Assemblée nationale. Patrick Stefanini, le directeur de campagne de François Fillon, devient directeur général du parti. Sur la place réservée aux centristes, François Fillon s'est dit ouvert même s'il met en garde sur les risques d'une candidature concurrente de François Bayrou à la présidentielle.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.