La grosse colère de Morano : France Bleu s'est procuré le rapport de police

France Bleu 107.1 s'est procuré le rapport de police qui met en cause Nadine Morano. Contrairement à ce qu'elle affirme, elle se serait bien emportée dans les locaux de la police Gare de l'Est après avoir vu une femme voilée mardi.

(Nadine Morano aurait fait un scandale Gare de l'Est à Paris © MAXPPP)

Nadine Morano s'est-elle mise très en colère dans les locaux de la police ferroviaire après avoir vu une femme intégralement voilée gare de l'Est ? Jointe par France Bleu 107.1, l'ancienne ministre conteste un quelconque énervement. Elle reconnaît en revanche être intervenue : "Je ne laisserais pas se développer en France des comportements communautaristes contraires à notre culture d'égalité entre les hommes et les femmes et au respect de nos lois. "

La député européenne explique également qu'il s'agit d'une question de sécurité publique ;  "Au moment où il y a des embrigadements  vers le Djihad, notre devoir à tous c'est de ne pas laisser se développer ce genre d'attitude en France. "

"Vous ne regardez jamais la télé ?"

Sauf que Nadine Morano semble, en réalité, bien s'être emportée dans les locaux de la police. France Bleu s'est procuré le rapport dressé par le fonctionnaire qui a reçu l'ancienne députée. Il évoque "une attitude extrêmement agressive", Nadine Morano ayant lancé : "Je veux qu'on interpelle cette femme."

Toujours selon le rapport, elle aurait très mal pris que le policier lui  demande de présenter une pièce d'identité. "Comment ? Vous ne me connaissez pas ? C'est incroyable ! Vous ne regardez jamais la télé ? Je suis ministre, je suis députée Madame Morano", détaille le rapport qui évoque une femme "aveuglée par ses exigences".

L'été dernier, Nadine Morano avait déjà pointé du doigt une femme voilée sur la plage expliquant que c'était, là aussi, une atteinte à la culture française.