Cet article date de plus de six ans.

Jean-Marie Le Pen blessé dans l'incendie de sa maison

L'ancien président du Front National a été légèrement blessé au visage dans un incendie qui a partiellement détruit sa maison à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine. A priori, le sinistre est d'origine accidentel.
Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (Jean-Marie le Pen a été légèrement blessé au visage dans un incendie  © maxPPP)

Jean-Marie Le Pen s'est fait une belle frayeur ce lundi midi. L'ancien président du Front National a été légèrement blessé au visage au cours de l'incendie de sa maison à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine. Selon sa fille, Marine, "il s'agit d'un départ de feu accidentel qui a pris vraisemblablement dans le conduit de la cheminée sur laquelle travaillait un ouvrier." Selon d'autres sources, Jean-Marie Le Pen, s'est "réfugié sur la terrasse" et il est "tombé en voulant échapper aux flammes" .  Le sinistre a été photographié par Pierre Zidi, un habitant de la commune francilienne dans laquelle réside l'ancien patron du parti d'extrême droite. 

Pour l'instant, on ignore l'origine précise du sinistre. Jean-Marie Le Pen et son épouse ont été pris en charge par les pompiers. Visiblement, leur état de santé ne nécessitait pas d'hopitalisation. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Politique

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.