Marine le Pen désigne David Rachline comme directeur de sa campagne présidentielle

"Je confirme que David sera mon directeur de campagne", a déclaré la présidente du Front national sur France Bleu Provence

Le maire de Fréjus (Var), David Rachline, pose quelques jours après son élection, le 5 avril 2014.
Le maire de Fréjus (Var), David Rachline, pose quelques jours après son élection, le 5 avril 2014. (JEAN CHRISTOPHE MAGNENET / AFP)

"Je confirme que David sera mon directeur de campagne." La président du Front national, Marine le Pen, a désigné le sénateur-maire FN de Fréjus (Var), David Rachline, comme directeur de sa campagne pour l'élection présidentielle, samedi 17 septembre, en amont des "Estivales", le rendez-vous de rentrée de son mouvement.

"C'est un homme qui symbolise la jeunesse, le travail, le mérite, la fidélité et il faut bien le dire, le succès", a-t-elle ajouté sur France Bleu Provence, la radio à laquelle elle a annoncé sa décision. David Rachline, 28 ans, militant FN de longue date, était largement pressenti à ce poste, avec pour mission de "huiler" la machine frontiste.

Les "Estivales de Marine le Pen" se tiennent samedi et dimanche à Fréjus et doivent constituer la première phase de la campagne présidentielle de Marine Le Pen.