Cet article date de plus de sept ans.

Présidentielle 2017 : François Hollande, un président en campagne

Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Présidentielle 2017 : François Hollande, un président en campagne
Présidentielle 2017 : François Hollande, un président en campagne Présidentielle 2017 : François Hollande, un président en campagne (France 3)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 3

Catherine Demangeat est sur le plateau de France 3 pour évoquer le programme de François Hollande dans la semaine à venir.

Officiellement, François Hollande n'est pas en campagne pour la présidentielle 2017, mais son agenda ressemble de plus en plus à celui d'un candidat. Il intensifie notamment ses déplacements. "Hier, samedi 24 septembre, après un déplacement à Tours, il s'est arrêté à Blois pour un déjeuner privé avec des militants socialistes, des militants qui sont de précieux relais dans une campagne et il n'est jamais trop tôt pour les mobiliser", explique Catherine Demangeat, sur le plateau de France 3.

Des occasions de défendre son bilan

Autre signe, le programme de la semaine prochaine, particulièrement dense : demain, lundi 26 septembre, il se rendra à Calais, mardi il sera à l'Académie des sciences, jeudi il s'adressera à la jeunesse à l'université de Jussieu, le lendemain il participera au congrès des centres d'action sociale à Clermont-Ferrand. "Autant d'occasions de défendre son bilan", ajoute la journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.