Cet article date de plus de douze ans.

François Hollande pardonne à ceux qui ont choisi un autre chemin

Bourdin fait le malin avec Sarkozy qui se trompe sur le nombre de soldats morts en Afghanistan. Hollande prêt à accueillir ceux qui en 2007 ont choisi un autre chemin. Pour Pierre Laurent "rien ne s’arrête le 22 avril". Le Pen parle d'immigration.
Article rédigé par Francetv 2012
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
La revue de presse matinale des radios (FTV)

Bourdin fait le malin avec Sarkozy qui se trompe sur le nombre de soldats morts en Afghanistan. Hollande prêt à accueillir ceux qui en 2007 ont choisi un autre chemin. Pour Pierre Laurent "rien ne s'arrête le 22 avril". Le Pen parle d'immigration.

Jean Jacques Bourdin sur RMC info en fait un peu trop. Son jeu , piéger les politiques sur un chiffre, une date est un classique. Ce matin il attaque Nicolas Sarkozy sur le nombre de soldats français morts en Afghanistan. Sarkozy se trompe de 3 et n'apprécie pas !

François Hollande est interrogé sur la valse des courtisans autour de lui. Pas de problème on accueille tout le monde, dit en substance le candidat socialiste. Il reste un cas, celui d'Eric Besson. Hollande répond par un énigmatique "il y a peu de risque"

François Bayrou ne voit pas cela de la même manière. Cette "transumance" n'est pas acceptable. Pour sortir le pays de la crise, il faut des gens de conviction profonde

Pierre Laurent pour le Front de gauche justifie le rapprochement avec le PS au soir du second tour. Rien ne s'arrête le 22 avril.

Marine Le Pen revient sur son meeting d'hier, et le glissement réaffirmé sur l'immigration. Elle assume et dénonce l'obtention automatique de la nationalité française et revient sur l'affaire Merah.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.