Cet article date de plus de quatre ans.

François Fillon, "ferme et intransigeant"

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
François Fillon, "ferme et intransigeant"
Article rédigé par
France Télévisions

La pression reste forte autour du candidat de la droite à la présidentielle. Guillaume Daret fait le point sur la situation, depuis le QG de campagne de François Fillon.

Lors de la réunion qui avait lieu mardi 14 février avec ses soutiens parlementaires dans le 15e arrondissement de Paris, François Fillon s'est montré "extrêmement ferme et intransigeant" selon Guillaume Daret. "J'ai pris ma décision, je ne reviendrai pas dessus. Il n'y a pas de solution alternative meilleure à ma candidature", a déclaré l'ancien Premier ministre.

"Comme un train lancé qui ne s'arrêtera pas"

"Ces déclarations sont dans la même tonalité que ce qu'il nous a confié en marge de son déplacement à la Réunion", ajoute le journaliste, qui confie qu'il a eu l'impression d'avoir face à lui quelqu'un de "déterminé et combatif". François Fillon aurait aussi déclaré que sa candidature était "comme un train lancé qui ne s'arrêtera pas". Rentré de trois jours de voyage, il va donc reprendre normalement le cours de sa campagne et sera notamment à Compiègne (Oise) dès mercredi 15 février.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.