Cet article date de plus de sept ans.

Florian Philippot : "Manuel Valls est pris de panique"

C'est ainsi que le vice-président du FN a réagi sur France Info aux déclarations du Premier ministre ce dimanche matin. Manuel Valls a dit craindre une victoire de Marine le Pen à la présidentielle en 2017.
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
  (Florian Philippot a vivement réagi aux déclarations de Manuel Valls © MAXPPP)

 "Est-ce que vous ne pensez pas qu'un Front national qui fait 25% aux européennes, peut-être 30% aux élections départementales et ainsi de suite ne peut pas gagner l'élection présidentielle? Pas en 2022, pas en 2029, mais en 201 7" a déclaré Manuel Valls ce dimanche matin dans l'émission le Grand Rendez-vous Europe 1-iTélé-Le Monde.

"Manuel Valls est pris de panique. Son obsession pour le Front national l'amène  à sortir des clous de la République " a réagi sur France Info Florian Philippot, vice-président du FN.

"Monsieur Valls ne pourra pas rester Premier ministre"

"On ne parle pas comme cela des Français qui votent pour un parti d'opposition. On ne parle pas comme ça de choix politiques qui sont tout à fait respectables. Et qui représentent une alternative. Bref monsieur Valls est acculé. Si le 29 mars le Front national est haut et que le Parti socialiste est bas, je crois que monsieur Valls devra en tirer les conséquences et ne pourra pas rester à son poste de Premier ministre".

Florian Philippot : "Manuel Valls est pris de panique"
écouter
A LIRE AUSSI ►►► Valls craint une victoire du FN à l'élection présidentielle de 2017

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Politique

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.