Fillon dépense 80 000 euros pour se relancer
Son meeting sur la sécurité en mars, à Boulogne-Billancourt, a fait un bide, il y a eu très peu de reprises dans la presse. Après une réunion de crise, l’ancien Premier ministre a donc embauché deux communicantes de choc : Anne Méaux d’Image Sept, et Myriam Levy, son ancienne chargée de communication à Matignon.
Webcasté et retransmis en temps réel
Avec elles il a "cassé la baraque" devant ses soutiens début avril à Paris. Cette fois, c’est à la France entière et même au monde qu’il va parler. Car ce soir, à Issy-les-Moulineaux, le candidat à la primaire voit grand : son meeting sera webcasté et retransmis en temps réel sur son site www.fillon2017.fr. Dans une trentaine de départements, ses clubs vont relayer la réunion. Des internautes se réuniront également à New York, Londres, Abidjan et Marrakech. Ils pourront poser des questions à François Fillon et voter pour les propositions qu’ils jugent les plus urgentes en matière d’emploi.
Pour ce grand meeting censé le relancer dans la course à la primaire, Fillon joue les candidats connectés et à l’écoute des Français. Et il dépense sans compter, la facture de ce rendez-vous s’élève à 80 000 euros.
Pour revenir dans la course à la primaire Les Républicains, Fillon en meeting 2.0 https://t.co/IGbRSej6hk
— France Info (@franceinfo) May 3, 2016
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.