Coronavirus : fin de l'isolement pour Emmanuel Macron, qui ne présente plus de symptômes

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Coronavirus : fin de l'isolement pour Emmanuel Macron, qui ne présente plus de symptômes de la maladie
France 3
Article rédigé par
Alexandre Peyrout - France 3
France Télévisions

Sept jours après avoir été testé positif au Covid-19, Emmanuel Macron ne présente désormais plus de symptômes de la maladie. Il pourra donc quitter la résidence de la Lanterne où il s'était confiné.

L'état de santé du chef de l'État s'est amélioré : il ne présente plus de symptômes du Covid-19. "Selon un communiqué publié ce matin par l'Élysée, Emmanuel Macron est sorti de sa période d'isolement de sept jours après son test positif au Covid-19", rapporte le journaliste Alexandre Peyrout en direct de l'Élysée, jeudi 24 décembre. 

Emmanuel Macron s'adressera aux Français le 31 décembre

Le président de la République peut donc reprendre une vie normale et quitter la résidence de la Lanterne où il s'était isolé après avoir été testé positif à la maladie, il y a sept jours. "Se rendra-t-il à l'Élysée ? Quel sera son agenda pour les prochains jours ? Pour l'instant, c'est silence radio du côté de l'Élysée qui précise qu'il s'agit désormais d'un temps privé", poursuit le journaliste. Emmanuel Macron s'adressera tout de même une nouvelle fois aux Français jeudi prochain pour ses traditionnels vœux aux Français du 31 décembre. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.