Loire-Atlantique : inquiétante disparition d'une famille
Le mystère entoure la disparition d'une famille en Loire-Atlantique. Cela fait presque dix jours que leurs proches sont sans nouvelles du couple et de leurs deux enfants.
Que s'est-il passé dans cette maison d'Orvault près de Nantes ? Le couple qui y habite a disparu depuis neuf jours, ainsi que ses deux enfants. Pascal Troadec, 49 ans, sa femme Brigitte, leur fille Charlotte, 18 ans, et Sébastien, 21 ans n'ont donné aucun signe de vie depuis le 17 février. Pas de communication téléphonique. Plus rien sur les réseaux sociaux. Les voisins non plus ne les ont pas vus depuis plusieurs jours.
Des traces de sang dans plusieurs pièces et sur un téléphone portable
Au domicile, les policiers ont relevé des traces de sang dans plusieurs pièces et sur un téléphone portable. Des éléments inquiétants qui font penser aux enquêteurs qu'un acte de violence s'y est déroulé. Ce samedi 25 février matin, les voisins, qui ont appris cette disparition décrivent une famille discrète. La mère de famille travaille au centre des impôts de Nantes, le père dans cette entreprise d'enseigne lumineuse : les deux ne sont pas réapparus sur leur lieu de travail. Devant la maison, seules deux des trois voitures de la famille ont été retrouvées. Pour l'heur, les enquêteurs ne privilégient aucune hypothèse : disparition volontaire ou acte criminel.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.