Cet article date de plus d'un an.

Levallois-Perret : Patrick Balkany déclare son amour en grand et en lumière à son épouse

A l'occasion de la Saint-Valentin, l'ex-maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) a écrit une déclaration d'amour à l'attention de son épouse, Isabelle, qui a été diffusée sur des panneaux d'affichage public de la ville.

Article rédigé par
avec France Bleu Paris - franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Photo d'un panneau municipal de Levallois-Perret tweetée par Isabelle Balkany, le 14 février 2021. (CAPTURE D'ÉCRAN)

Pour le 14 février, jour de la Saint-Valentin, Patrick Balkany a déclaré son amour à son épouse, Isabelle, sur les panneaux d'affichage de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), ville dont il a été maire 31 ans, rapporte France Bleu Paris.

"A toi, Isabelle, joyeuse Saint-Valentin. Je t'aime. Patrick" : un message lumineux qui n'est pas passé inaperçu et notamment auprès de la première intéressée. Isabelle, son épouse, s'est fendue d'une réponse sur son compte Twitter : "Merci, mon chéri, Patrick Balkany, de cette si jolie déclaration". Un message accompagné de trois cœurs rouges.

Les derniers ennuis judicaires de l'ex-élu des Hauts-de-Seine ne semblent pas entamer l'amour du couple marié depuis près de 45 ans. En effet, Patrick Balkany, âgé de 72 ans, a de nouveau été mis en examen mardi 9 février. Cette fois pour "abus de biens sociaux", "prise illégale d'intérêts" et "détournements de fonds publics" dans l'enquête sur des soupçons d'utilisation frauduleuse de locaux appartenant à la ville de Levallois-Perret.

A l'occasion de la Saint-Valentin, d'autres villes françaises comme Dijon, Lyon ou Paris ont offert aux amoureux la possibilité de diffuser leurs messages sur les journaux électroniques d’information.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Affaire Balkany

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.