Isabelle Balkany testée positive au Covid-19 à l'hôpital, après une tentative de suicide
L'ancienne première adjointe au maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) est hospitalisée après une tentative de suicide, jeudi, à la suite d'une décision judiciaire.
Isabelle Balkany a été testée positive au Covid-19 vendredi 4 février, alors qu'elle se trouve à l'hôpital, a appris franceinfo. Elle est hospitalisée depuis jeudi pour une tentative de suicide, après que la cour d'appel de Rouen (Seine-Maritime) a revoqué le placement sous bracelet électronique du couple dans le cadre de leur condamnation pour fraude fiscale. L'aménagement de peine de l'ancien maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) et de sa première adjointe a été révoqué à cause de manquements répétés à leur assignation à résidence au moulin de Cossy, leur manoir de Giverny (Eure). Cette révocation ouvre la voie à leur incarcération.
"Elle avait dit 'moi je ne vais pas en prison, je me supprime'", a rapporté à BFMTV son époux. "J'étais en bas en train de parler à mon avocat, elle a eu le sien, elle a avalé une boîte de je-ne-sais-quoi", a ajouté Patrick Balkany. Elle avait publié un message équivoque sur Twitter quelques minutes avant, qui rappelle celui qu'elle avait posté sur Facebook avant sa tentative de suicide début mai 2019, avant le premier procès.
Je veux juste dormir, DORMIR...
— Isabelle Balkany (@ibalkany) February 3, 2022
Épuisée par l'âge, le mien, la haine, des autres, l'angoisse pour l'Homme de ma vie, la blessure, inguérissable, du "gommage" de ce que j'ai pu faire de positif...
Merci à ceux qui m'ont fait le bonheur de m'aimer... et à mes amours à 4 pattes ! pic.twitter.com/37PC3FpsXV
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.