Événement : lancement des premiers Trophées h’up entrepreneurs

L’association h’up entrepreneurs organise les premiers « Trophées h’up entrepreneurs 2018 ». Quatre trophées, remis à quatre entrepreneurs en situation de handicap ou fragilisés : créateur, repreneur, expérimenté et entrepreneur de l’année.

Partenariat
Trophées h\'up entrepreneurs
Trophées h'up entrepreneurs (Association h’up)

Première édition des Trophées h’up entrepreneurs

L’association h’up accompagne​​ les entrepreneurs en situation de handicap pour le succès de leur entreprise, avec une équipe de 180 professionnels bénévoles. L’association a pour mission de soutenir tous les entrepreneurs quand survient un handicap, pour maintenir leur entreprise en activité, d’accompagner les créateurs et les entrepreneurs en situation de handicap avec une équipe de professionnels en activité pour éclairer leur démarche et accélérer leur succès et de développer une communauté d’entrepreneurs pour faire émerger une vision innovante de l’entrepreneur handicapé et des solutions collectives (législatives, financières, de prévoyance…).

À l’occasion de ses 10 ans, l’association h’up crée les « Trophées h’up entrepreneurs 2018 » sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel macron, Président de la République. Des trophées qui mettent en lumière le dynamisme des 75 000 entrepreneur(e)s français(es) en situation de handicap. Dans un contexte national préoccupant de 7700 nouveaux entrepreneurs en invalidité recensés par an, et plus de 700 000 entrepreneurs en ALD (affections de longue durée), beaucoup portent des réussites entrepreneuriales étonnantes ou détonantes.   

Les Prix

Cette première édition des Trophées h’up vise à révéler et récompenser quatre parcours entrepreneuriaux hors du commun. Quatre trophées seront remis à quatre entrepreneurs en situation de handicap ou fragilisés. Trois trophées récompenseront les lauréats en fonction de leur situation de vie d’entrepreneur(e) : Créateur, Repreneur, Expérimenté. Le Trophée de l’entrepreneur de l’année couronnera un parcours d’exception : une grande réussite entrepreneuriale ou un parcours remarquable ayant conduit à l’entrepreneuriat.

Candidatez sur le site des Trophées h’up entrepreneurs

Le comité d’experts et le jury

Le comité d’experts, composé de spécialistes de l’accompagnement d’entrepreneurs, recensera et sélectionnera les candidats potentiels et les candidatures spontanées aux Trophées h’up. Le comité sélectionnera 12 nominés.

En octobre, le jury, composé de dirigeants d’entreprise reconnus et de personnalités du monde économique, associatif et des médias, élira les quatre lauréats des Trophées h’up parmi les entrepreneurs nominés.

Plus d’informations sur le site des Trophées h’up