Événement : Appel à candidatures du Prix les Margaret 2020 organisé par la Journée de la Femme Digitale

La Journée de la Femme Digitale lance son appel à candidatures du Prix les Margaret, dédié à l’accompagnement et à l'accélération business des talents féminins du digital venues d’Europe et d’Afrique. Vous avez jusqu'au 2 février pour candidater !

Partenariat
Prix Margaret 2020
Prix Margaret 2020 (JFD)

Vous êtes une femme entrepreneure ou intrapreneure engagée pour un monde meilleur grâce au numérique? 
Vous pouvez déposer votre candidature jusqu’au 2 février 2020 ici

Lancé en 2013 par la JFD ,le prix les Margaret met en lumière les grandes idées et innovations des femmes digitales engagées et inspirantes qui répondent aux grands enjeux de notre société.

Quatre prix seront attribués à la 8ème édition de la JFD Europe, le 21 avril 2020 prochain, à la Maison de la Radio : Margaret Entrepreneur Europe & Afrique, ainsi que Margaret Intrapreneur Europe & Afrique. Pour la première fois depuis sa création, le Prix les Margaret offrira aux 4 lauréates un financement pour accompagner et accélérer leur croissance. Dans le cadre du programme d’accélération business de la JFD, elles bénéficieront de financement, d’exposition médiatique, d’accompagnement de développement, d’une valeur globale équivalente à 1 million d’euros.

Le jury présidé par Delphine Remy-Boutang est composé d’experts du numérique :  Vanessa Chocteau, Directrice du programme French IoT du groupe La Poste, Bernard Giry, conseiller numérique, innovation et recherche de la Région Ile-de-France, Cathy Mauzaize, Directrice de l’entité grands comptes de Microsoft, Morgane Miel, rédactrice en chef adjointe de Madame Figaro, Karim Sy, Président de Digital Africa, etc. La délibération aura lieu le 6 février 2020.

Prix Margaret
Prix Margaret (JFD)

Plus d'informations sur le site de la JFD