Evènement : Appel à candidature pour la JFD jusqu'au 17 janvier 2022

La JFD lance un appel à toutes les femmes et filles créatives, en Europe et en Afrique, qui osent et innovent pour un monde meilleur. Elles peuvent déposer leurs candidatures, partager leurs parcours et leurs innovations jusqu'au 17 janvier 2022 sur joinjfd.com.

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
JFD DAKAR EN 2019 (JFD)

JFD, l'accélérateur de croissance.

Fondée en 2013 par Delphine Remy-Boutang, la JFD est devenue en 10 ans un accélérateur de croissance incontournable qui mobilise acteurs publics, privés et médias en Europe et en Afrique. La JFD connecte et met à l’honneur les femmes, les encourage à oser, innover et entreprendre. 

L'appel aux candidatures de la JFD, jusqu'au 17 janvier 2022. (JFD)

Le Prix Margaret & Margaret Junior

Devenu plus qu’un simple événement, la JFD mène un certain nombre d'initiatives et d'actions concrètes servant à réduire les inégalités entre les femmes et les hommes, c'est notamment l'objectif des Prix Margaret et Margaret Junior. 

Ouvert aux fondatrices et co-fondatrices d’une entreprise innovante, pour la catégorie “Entrepreneur” et aux employées d’une entreprise ayant développé un projet pour la catégorie “Intrapreneur”, les femmes citoyennes d’Europe ou d’Afrique peuvent se porter candidates jusqu'au 17 janvier pour représenter leurs projets. 

Les lauréates 2022 remporteront une exposition médiatique d’une valeur de 1 million d’euros, des sessions de mentoring & coaching par les partenaires de la JFD, des opportunités de prises de parole publiques en Europe et en Afrique et une adhésion d’un an au réseau JFD.

Six catégories distinctes

Les finalistes des Prix les Margaret & les Margaret Junior 2022 seront pré-sélectionnées par la JFD, puis présentées le 10 février 2022 à un jury d’experts qui élira six lauréates dans chaque catégorie :


- Entrepreneur  Europe
- Entrepreneur Afrique
- Intrapreneur Europe
- Intrapreneur Afrique
- Junior Europe
- Junior Afrique

Plus d'informations sur joinjfd.com

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Partenariats

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.