Cet article date de plus de cinq ans.

Un Américain se tranche la gorge pendant son procès pour meurtre

L'homme est accusé d'avoir étouffé et démembré une jeune femme avec l'aide de sa compagne.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Un Américain s'est tranché la gorge durant son procès au tribunal de Wilber (Nebraska), le 24 juin 2019. (GOOGLE MAPS)

Un Américain a dû être évacué en urgence d'un tribunal du Nebraska, lundi 24 juin, après s'être tranché la gorge lors de son procès pour meurtre. Aubrey Trail, 52 ans, est accusé d'avoir étouffé et démembré une jeune femme avec l'aide de sa compagne Bailey Boswell, qui doit être jugée à l'automne. Les deux encourent la peine capitale.

Au cinquième jour de son procès devant un tribunal du comté de Saline, il s'est levé en hurlant "Bailey est innocente et je vous maudis", avant de se planter un objet dans la gorge, ont rapporté des journalistes présents à l'audience.

Il a été transporté inconscient

Selon des images diffusées par les télévisions locales, il a été transporté inconscient sur un brancard. Son état n'était pas connu en milieu d'après-midi.

En décembre 2017, le cadavre de Sydney Loofe, 24 ans, avait été découvert en morceaux dans des sacs poubelle. La jeune femme avait disparu 19 jours plus tôt, après avoir rencontré Bailey Boswell via l'application Tinder. Lors de son interrogatoire, Aubrey Trail avait déclaré avoir étranglé la jeune femme "accidentellement".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.