Cet article date de plus de treize ans.

Séisme : vent de pagaille sur la côte Est des Etats-Unis (Vidéos)

Des milliers d’habitants des villes de la côte Est américaine se sont précipités dans les rues en raison d’un séisme de magnitude 5,8. Pas de blessé ni dégât grave à déplorer mais une belle frayeur. _ Un séisme qui provoque un léger rebondissement de l'affaire DSK.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

Le séisme d’une trentaine de secondes a été ressenti de Boston à Toronto en passant par Washington. La capitale se trouve à 130 km de l’épicentre en Virginie. Plusieurs bâtiments officiels dont le Pentagone et la Capitole ont dû être évacués.

[null,null]

Un tremblement de terre est assez rare dans cette région. En tout cas, il en a surpris plus d’un ce mardi vers 20 heures (heure française).

Plusieurs milliers de personnes se sont donc retrouvées dans les rues. Y compris au pied du bureau du procureur de New York. Cyrus Vance obligé d’interrompre sa conférence de presse en plein épilogue de l’affaire DSK.

Conséquence, Cyrus Vance a fermé boutique pour la journée. DSK va devoir encore attendre quelques heures avant de récupérer son passeport.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.