Cet article date de plus de cinq ans.

"Washington d'ici". Qui pour affronter Trump ? Faites vos jeux

Joe Biden est-il encore favori ? La gauche du parti incarnée par Elizabeth Warren et Bernie Sanders peut-elle s’imposer cette fois ? C'est le deuxième épisode de "Washington d'ici", podcast original avec les correspondants des radios francophones. 

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Joe Biden. (FREDERIC J. BROWN / AFP)

En juillet 2020 il n’en restera plus qu’un(e) pour affronter Donald Trump dans l'élection pour la présidence des Etats-Unis. Mais aujourd’hui les candidats démocrates à l’investiture sont encore nombreux sur la ligne de départ. Joe Biden est-il encore favori ? La gauche du parti incarnée par Elizabeth Warren et Bernie Sanders peut-elle s’imposer cette fois ? Dans ce deuxième épisode de "Washington d’Ici", les correspondants des radios publiques vous emmènent à la rencontre des principaux candidats démocrates et de leurs équipes.

L'épisode a été enregistré à Washington dans les locaux du principal bookmaker de la ville où, forcément, l’on parie autant sur la politique américaine que sur les matchs de base-ball.

"Washington d'ici". (RADIO FRANCE)

"Washington d'ici", épisode 2 - le podcast original des radios francophones

"Washington d'ici" est le podcast des radios francophones publiques installées à Washington. Toutes les deux semaines, et plus souvent dès que l'actualité l'exige, les correspondants de franceinfo, la RTBF, Radio Canada, la RTS et RFI vous racontent les toutes dernières infos de la campagne pour l'élection présidentielle américaines de 2020, les coulisses de la Maison Blanche, les couloirs du Congrès, les meetings des candidats, la campagne de Donald Trump et celle de ses adversaires démocrates. Et tout ce qui fait l'Amérique. Avec Grégory Philipps (franceinfo), Raphaël Grand (RTS), Raphaël Bouvier-Auclair (Radio Canada), Sonia Dridi (RTBF) et Anne Corpet (RFI).

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.