Cet article date de plus de quatre ans.

Vidéo "Pourquoi ne pas échanger nos postes ?" rétorque Schwarzenegger à Trump, après une vanne

Donald Trump a épinglé les mauvaises audiences de "The Apprentice", l'émission désormais présentée par  Arnold Schwarzenegger.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Arnold Schwarzenegger a repris l'émission "The Apprentice", autrefois présentée par Donald Trump. (THOMAS SAMSON / AFP)

Petit échange d'amabilités entre le président américain et Arnold Schwarzenegger. Donald Trump a étrillé l'acteur, qui lui a succédé à la tête de l'émission de télé-réalité "The Celebrity Apprentice", jeudi 2 février, lors du "petit déjeuner national de prière" à Washington (Etats-Unis). Cet évènement rassemble des élus des deux bords. 

"Nous avons eu un succès extraordinaire avec 'The Apprentice' et quand je me suis lancé dans la course à la présidence, j'ai dû le quitter", a raconté le président américain . "Ils ont embauché une star du cinéma, Arnold Schwarzenegger, pour me remplacer. Et nous avons vu ce qui s'est passé, une chute vertigineuse des audiences, un désastre total", a-t-il poursuivi. "Je veux prier pour Arnold et pour ses audiences, Ok? ", a-t-il ajouté, au milieu de rires.

La réplique ne s'est pas faite attendre. "Donald, j'ai une idée: pourquoi ne pas échanger nos postes?", a réagi ce dernier dans une courte vidéo. "Les gens pourront de nouveau dormir tranquillement...".

Début janvier, le magnat de l'immobilier, qui reste co-producteur exécutif de l'émission, avait déjà raillé sur Twitter les premières audiences de l'ancien gouverneur républicain de Californie en comparaison de la "machine à audimat" Trump. "Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous travaillerez pour TOUS les Américains aussi agressivement que vous avez travaillé (à façonner) votre audimat", avait répondu Arnold Schwarzenegger.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Donald Trump

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.