Cet article date de plus de quatre ans.

Donald Trump pris en flagrant délit de tromperie

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
trump le +
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

Mécontent du traitement que lui réserve la presse américaine, Donald Trump a sorti les grands moyens, quitte à tricher. Les réseaux sociaux réagissent ce mercredi 28 juin. 

"LOL. Les terrains de golf de Donald Trump ont des copies encadrées d'une fausse couverture du magazine Time avec Trump accrochées sur leurs murs". La supercherie a été révélée par The Washington Post.

La manipulation choque sur les réseaux sociaux et étonne aussi : "Je ne comprends vraiment pas pourquoi Trump a accroché une fausse une de Time parmi de vraies unes de magazines des années 1980 alors qu'il a fait la une de Time en 1989".

14 fois en une de Time

Donald Trump a fait la couverture de Time quatorze fois. Les moqueries sont nombreuses également. Un élu démocrate a tweeté au président républicain : "Wow, ma première une de Time. J’ai demandé à mon équipe de l'encadrer et de l'accrocher sur les quatre murs de mon bureau". Ou encore, Sports Illustrated écrit sur Twitter : "Mettez-vous sur la couverture de Sports Illustrated. On ne dira à personne que c'est une fausse".

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Donald Trump

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.