Mort en 2012, il fait livrer des fleurs à sa fille tous les ans pour son anniversaire

Pour ses 21 ans, Bailey Sellers, qui vit dans le Tennessee, a reçu un bouquet accompagné d'une carte de la part de son père, mort en 2012.

Bailey Sellers, pour ses 21 ans, a reçu un bouquet accompagné d\'une carte de la part de son père, mort en 2012.
Bailey Sellers, pour ses 21 ans, a reçu un bouquet accompagné d'une carte de la part de son père, mort en 2012. (BAILEY SELLERS)
avatar
franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

Bailey Sellers vient de fêter ses 21 ans. Et comme chaque année depuis le décès de son père, mort d'un cancer en 2012, elle a reçu de sa part un bouquet de fleurs. La jeune Américaine, qui vit à Knoxville (Tennessee, Etats-Unis), a ému les réseaux sociaux en racontant sur Twitter que son père, mort lorsqu'elle avait 16 ans, s'était arrangé pour lui faire livrer un bouquet jusqu'à ses 21 ans, âge de la majorité aux Etats-Unis.

"Ce sont les fleurs de mon 21e anniversaire et les dernières", a-t-elle posté sur Twitter, avec une photo du bouquet et une carte posthume laissée par son père. Le tweet a été "liké" par plus d'un million d'internautes.

Sur la carte qu'il lui a laissée, le père de Bailey Sellers rappelle à sa fille qu'il s'agit de sa dernière lettre avant qu'ils ne se revoient dans l'au-delà. Il lui demande de "ne pas verser de nouvelles larmes" pour lui, car il se trouve "dans un meilleur endroit". "Je resterai avec toi à chaque étape. Regarde simplement autour de toi, et je serai là", lui écrit-il.