États-Unis : une couple retrouve sa fille, 51 ans après son enlèvement

Publié
États-Unis : une famille retrouve sa fille 51 ans après son enlèvement
Article rédigé par
L. Nahon, @RevelateursFTV, N. Jauson - France 3
France Télévisions
Aux États-Unis, un couple est parvenu à retrouver sa fille 51 ans après sa disparition. La femme a pu être localisée grâce à un réseau social et un test ADN.

C’est une histoire aussi émouvante que cocasse, qui s’est déroulée aux États-Unis. Melissa a revu ses parents pour la première fois depuis 51 ans. Elle avait, à l’époque, été enlevée par sa baby-sitter. "C’était le plus beau jour de ma vie, quand j’ai vu Melissa pour la première fois. Je n’arrivais pas à y croire, je pensais ne jamais la revoir", réagi en larmes la mère de MelissaAlta Highsmith. De son côté, Melissa, submergée par l’émotion, déclare que "c’est le plus beau sentiment du monde". 

Enlevée en 1971

La dernière fois que Melissa avait vu ses parents, elle avait 22 mois. En 1971, sa baby-sitter l’a kidnappé. Après des années de recherches et plusieurs avis publiés dans les journaux, les parents ne parvenaient toujours pas à retrouver leur fille. Pourtant, ils n’ont jamais abandonné. C’est un laboratoire d’analyses qui avait mis en relation Melissa et son père. Il l’a ensuite contactée sur Facebook.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.