Cet article date de plus de deux ans.

États-Unis : grand déballage au procès qui oppose Johnny Depp à son ex Amber Heard

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
États-Unis : grand déballage au procès qui oppose Johnny Depp à son ex Amber Heard
États-Unis : grand déballage au procès qui oppose Johnny Depp à son ex Amber Heard États-Unis : grand déballage au procès qui oppose Johnny Depp à son ex Amber Heard (FRANCE 2)
Article rédigé par France 2 - J. Chamoulaud
France Télévisions
France 2

Le procès entre Johnny Depp et son ex-épouse Amber Heard bat son plein aux États-Unis. Retour sur ce grand déballage.

C'est le procès qui captive toute l'Amérique : Johnny Depp contre son ex-femme Amber Heard. Mariés de 2016 à 2018, les anciens conjoints s'accusent mutuellement de violences et de diffamation. Un déballage médiatique, en direct à la télévision. Johnny Depp est décrit comme un homme accro à l'alcool et à la drogue.

Vidéos à l'appui

Les drogues "ont toujours été un médicament pour moi, pour anesthésier la douleur résiduelle que je porte de ma jeunesse", a confié Johnny Depp. L'acteur de 58 ans évoque aussi une carrière de cinéma à l'arrêt depuis les accusations de son ex-femme. Dans ce procès, chaque camp s'accable, vidéos à l'appui. Dernière en date : une capture d'écran de 2016 où l'actrice enlace Elon Musk dans un ascenseur. Amber Heard, 36 ans, n'a pas encore témoigné à la barre. Mais chaque partie demande déjà des dommages et intérêts.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.