Californie : un portefeuille perdu retrouve sa propriétaire 46 ans plus tard
En Californie, une femme a perdu il y a 46 ans son portefeuille dans un cinéma. Les employés qui l'ont découvert ont lancé un appel sur les réseaux sociaux pour retrouver sa propriétaire.
Colleen Distin avait perdu son portefeuille en 1975 dans le cinéma de Ventura, en Californie (États-Unis). Lorsqu'elle le retrouve, 46 ans plus tard, elle a l'impression que le temps s'est arrêté. Cet objet précieux qu'elle avait égaré a été retrouvé alors que des travaux étaient effectués dans ce cinéma, fermé à cause de l'épidémie. Il a été découvert par un employé, caché dans un chandelier dans les combles, sans que l'on sache pourquoi il était à cet endroit.
Des souvenirs précieux
À l'intérieur, tout est encore intact, comme son permis de conduire, un vieux ticket de concert gardé en souvenir, des photos de ses meilleures amies mais aussi de sa mère disparue. "Incroyable, c'est merveilleux, je suis très émue, c'est difficile d'expliquer ce que je ressens", sourit cette Américaine lors de la découverte de ce petit trésor. Pour retrouver son propriétaire, les employés du cinéma ont lancé un appel sur les réseaux sociaux.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.