VIDEO. Le FBI diffuse des images des deux suspects de l'attentat de Boston

Les policiers ont mis en ligne des extraits des caméras de surveillance où l'on aperçoit les deux suspects.

FBI

Trois jours après les attentats de Boston (Massachusetts, Etats-Unis), le FBI tient ses premiers suspects. L'agence a diffusé, jeudi 18 avril, des photos de deux suspects de l'attaque qui a fait trois morts et 176 blessés lundi, près de la ligne d'arrivée du marathon de la ville.

Les policiers ont également mis en ligne les extraits des caméras de surveillance qui ont permis de repérer les suspects. On les voit marcher l'un derrière l'autre sur un trottoir, des sacs à dos à l'épaule.

L'homme identifié comme "suspect n°1" a une casquette de baseball noire et des lunettes de soleil. Le suspect n°2 porte une casquette blanche à l'envers et dépose son sac à dos par terre. Lors d'une conférence de presse, l'agent spécial Richard DesLauriers, qui dirige l'enquête, a lancé un appel à témoin pour retrouver ces deux hommes.

Le FBI présente les photos des suspects recherchés dans l\'enquête sur les attentats du marathon de Boston, le 18 avril 2013 à Boston (Massachusetts, Etats-Unis).
Le FBI présente les photos des suspects recherchés dans l'enquête sur les attentats du marathon de Boston, le 18 avril 2013 à Boston (Massachusetts, Etats-Unis). (SHANNON STAPLETON / REUTERS)