Cet article date de plus de quatre ans.

Les 4 Vérités - Le programme complet d'Emmanuel Macron dévoilé début mars

Publié
Durée de la vidéo : 8 min.
Les 4 Vérités : le programme complet d'Emmanuel Macron dévoilé début mars
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

Richard Ferrand, secrétaire général du mouvement En Marche !, défend le projet de son candidat sur le plateau des 4 Vérités.

Emmanuel Macron continue de grimper dans les sondages, qui le donnent qualifié pour le deuxième tour de l'élection présidentielle au printemps prochain. Richard Ferrand, secrétaire général du mouvement En Marche !, annonce que le programme de son candidat sera dévoilé en intégralité début mars. "Notre méthode, c'est d'égrener nos propositions progressivement, de les mettre en débat dans nos comités locaux, et ensuite de les confronter à des experts", explique le député PS du Finistère, invité des 4 Vérités.

Des attaques numériques contre Emmanuel Macron ?

Richard Ferrand dénonce par ailleurs les attaques numériques contre Emmanuel Macron, avec la propagation de fausses informations. La Russie semble attirer ses soupçons. "Nous demandons que les plus hautes autorités de l'État se saisissent de ce phénomène pour garantir qu'il n'y aura pas d'ingérence d'une puissance étrangère dans notre vie démocratique", insiste le proche de l'ancien ministre de l'Économie.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.